Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • emmafée
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. 
 je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
19 janvier 2010 2 19 /01 /janvier /2010 12:08

vide poche 004
Ce matin, j'en ai eu marre de voir ma boite  à chaussure orange et horrible dans laquelle je mettais toutes les petites affaires du petit Victor; (crème, couche, lotion nettoyante, coton , petit carnet de correspondance ...) .
Alors ce matin  vite fait pendant une petite sieste de bébé, j'ai fait ce petit vide poche et on beau dire c'est quand même plus beau ...
2010-01-19 vide poche

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> très belle réalisation !<br /> et puis ça fait plus propre !je suis d'accord !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est très sympa! et nettement plus joli en effet! bravo! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore. Il est magnifique. Tout ce que j'aime.<br /> BIses.<br /> Stéph<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique................<br /> tu vas faire des envieuses<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super chouette! Tu vas vite toi! en ce moment j'essaie de me refaire des accessoires mais mes coutures ne sont pas vraiment super : pas de machine à coudre alors à la main... des fois cela rate!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> pourtant ton agenda à l'air super top , bravo !!!<br /> <br /> <br />