Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • emmafée
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. 
 je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
22 janvier 2010 5 22 /01 /janvier /2010 18:25

Ils se disputent, ils se tapent, ils pleurent, mais ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre ...
2010-01-22

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> c 'est normel entre frères, ils sont mimi<br /> <br /> bizzz ma belle<br /> gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> comme il sont beau c'est petits garçons avec leurs couronnes<br /> il ont l'aire de bien jouer avec la pâte a modeler<br /> bisous a tous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah les rivalités et chamailleries enfantines : ils se construisent des tonnes de souvenirs pour le futur !<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre