Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • emmafée
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. 
 je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
31 janvier 2010 7 31 /01 /janvier /2010 10:04

J'en avais vu chez notre Suédois et à chaque fois, je me disais qu'il fallait que je m'en fasse un, et bien c'est chose faite...
 J'en avais aussi marre de courrir après le programme tv, qui maintenant aura lui aussi sa place !!! attention
tadam !!! Le voilà :
2010-01-31 porte télécommande

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour, je recherche un tuto pour réaliser ce genre de range télécommande avez vous des explications à me communiquer. Merci.
Répondre
E
oulala ça fait longtemps que je l'ai fait . Ce qu'il faut faire c'est faire des poche accordéons :En largeur prévoir 3cm de plus de chaque côté. Puis faire des petits soufflets de1.5 cm. Coudre d'abords le bords des cotés en coudre toutes les épaisseurs en bas . Je suis pas très clairs.Mais par écrit c'est un peu dure. d'autant que je ne suis plus sur ce blog. Mais regarder un tuto de poche à soufflet et ce sera ça. Bonne couture.
M
<br /> c'est super génial<br /> tu as eu une très bonne idée<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bravo !!! ça doit être super pratique !!! bon dimanche Emma<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ah oui, il faut juste prendrel'habitude de les ranger dedans, sinon ça ne sert à rien ...<br /> <br /> <br />
G
<br /> waouhhhh super, moi je perds tout , lunettes, ciseaux, fils, télécommande, j en passe et des meilleurs<br /> <br /> ma tete si elle est bien là pas toujours bien calé mais ca va<br /> <br /> bizzz ma belle<br /> <br /> gigi<br /> <br /> <br />
Répondre