Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • emmafée
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. 
 je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
28 septembre 2010 2 28 /09 /septembre /2010 17:57

De  toutes ces chutes que j'aime voici de petits trésors naissent !!!

 Il y en a pour tous les goûts, toutes les couleurs et tous les sexes !!!

2010-09-23 sept2

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Super dis donc, ca me rappelle pleins de souvenirs... Comme tu dis y en a pour tous les goûts, j'aime beaucoup les vichys. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci !!! sympa ton mobile coloré en pate à sel !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est sympa! comme quoi il faut toujours garder ses chutes de tissus!<br /> <br /> <br />
Répondre