Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • emmafée
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. 
 je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
30 septembre 2010 4 30 /09 /septembre /2010 15:04

Croyez pas que je chôme non, non , et voici mes dernières créas, les portes clefs photos ...

Vous aimez ???

 

2010-09-30 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Vu !! C'est vrai que c'est sympa...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Came plait bien. Tu ferais un petit tuto ?? Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui promis je vais le faire mais pour le moment super over bookée, mais dès que j'ai un moment je le fais.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super cette idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup, j'aime bien aussi .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très sympa!!! j'aime beaucoup, car c'est une très bonne idée!<br /> la photo est bien tenu, tu n'as pas peur qu'elle s'échappe?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> non, non la photo tient bien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> oui j'aime et ils sont bien originaux !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre