Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • emmafée
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. 
 je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
29 juin 2010 2 29 /06 /juin /2010 11:11

L'anniversaire de Lisa une petite copine des gars arrive à grands pas, alors j'ai confectionné un protège cahier de texte pour sa rentrée en CP,  avec les dessins de file etoile de lin ici ( allez y faire un tour : c'est magnifique si vous ne connaissez pas, elle a même eut le droit à un article dans le marie claire idées: trop beau ce qu'elle fait . Donc des dessins d'elle ou inspiré de ces dessins...).

 

juil 013

 

2010-06-29 juil

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Il est magnifique !!! T'es trop forte ! Les finitions sont superbes, j'aime beaucoup beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est magnifique bine mieux qu'un en plastique et qui ne dure pas<br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Il est magnifique !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> sueperbe idee , elle doit faire des jalouses ,<br /> bien plus sympa un cahier de texte aussi joliment habillé<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe, attention, elle va vouloir retourner de suiteà l'école sans prendre les vacances !!!<br /> <br /> <br />
Répondre