Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • emmafée
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. 
 je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
30 juin 2010 3 30 /06 /juin /2010 16:06

Ce qui me connaisse , diront que j'ai perdu la tête puisque l'anniversaire de Nathan est le 31 juillet !!! Mais non !!!!!

Qu'ils se rassurent , pour le fêter à l'école nous avançons la date il le fêtera vendredi avec ses petits camarades et pour cela nous avons confectionné des petits sachets de bonbons !!! (ils sont 28)

 

pour les sachets :

une feuille de couleurs 21/29.7 cm que je plie en 2 puis je divise en trois partie de 7 cm (je decoupe avec des ciseaux sympas et scotch les cotés ensuite deux trous à la perforeuse une etiquette , une gommette, un rafia et le tour est joué !!! (moi j'y ai glissé2010-06-30 j trois bonbons, histoire de pas les gaver après le gateau .

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est super mignon et gentil ses petits copains vont aimer!!!!<br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre