Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • emmafée
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. 
 je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
10 juillet 2009 5 10 /07 /juillet /2009 17:42

Bonjour à toutes et un grand merci aux participantes !!!
Ma Maman m'a dit que je m'étais mal exprimé à propos de ce petit concours donc je reviens dessus...
La photo ne représente pas ce qu'il y a à gagner mais ce que je fais, car pour le cadeau je ne savais pas encore , donc je m'y suis mise et pour le cadeau ce sera un agenda avec son protège agenda !!! Ben oui il faut bien preparer la rentrée quand même !!!

Je suis desolé si je me suis mal expliqué voici un petit aperçu mais ce n'est pas du tout fini !!! 



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'adore ta maison de sorcière... Bises. AGD
Répondre
E
<br /> Merci ... si tu veux tu peux participer à mon petit tirage au sort pour gagner un agenda !!! Si le coeur t'en dis !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
T
oh oh du style Japonnais !! tu es toute excusée Emma . gros bisouilles ensoleillés du sud de la france
Répondre
E
<br /> ben oui, dessin totalement original puisque de moi !!! je ne suis pas peu fière !!! Merci pour tes visites et tes gentils commentaires ... bises<br /> <br /> <br />
M
c'est jolie sur le blog ,mais en vrais c'est encore mieux SUPER...................
Répondre
F
si si j'avais bien compris, mais plus de précisions ce n'est jamais inutile. et puis comme ça on sait ce qu'on gagne!! et c'est très joli même en aperçu.<br /> Bisous
Répondre
E
<br /> Merci ... je le montrerai une fois fini !!! bises<br /> <br /> <br />
A
oh, c'est bien que tu le rappelles, j'avais oublié d'y participer.... je vais le faire de ce pas
Répondre