Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • emmafée
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. 
 je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
9 juillet 2009 4 09 /07 /juillet /2009 08:48

Je travaille actuellement sur mon nouveau protège agenda !!! Mon mari m'en a pris un mais il ne rentre pas dans l'ancien étui du coup, je dois en crée un autre ...
L'ancien:

Le nouveau:
il n'est pas fini, mais je vous montrerai fini !!!  

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très joli ton protège agenda et superbe idée - bravo<br /> Bisous
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup ... et merci de ta visite<br /> <br /> <br />
K
Mais qu'est ce que c'est que ces maris qui nous piquent nos créas ???
Répondre
C
génial!!! qu'ajouter de plus !
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br />
A
C'est très mignon j'aime beaucoup !
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup si tu veux participer au tirage au sort pour gagner l'agenda asiatique n'hesite pas !!!<br /> <br /> <br />
T
Super mignons!!! J'aime beaucoup ce que tu fais!
Répondre
E
<br /> ce que tu fais aussi , c'est magnifique ...<br /> <br /> <br />