Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • emmafée
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. 
 je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
11 avril 2010 7 11 /04 /avril /2010 20:34

WEEK END MORBIHAN 10 ET 11 AVRIL 2010 036

Ah que c'était sympa ce petit week-end dans le morbihan !!! ballades, picnic , hotel , que du bonheur ... le soleil, la mer, et des lieux magnifiques ... On l'aime notre bretagne !!!

Gare à ceux qui disent qu'il pleut toujours !!!

2010-04-11 WEEK END dans MORBIHAN 10 ET 11 AVRIL 2010

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> merci pour tes infos le site est super facile d'utilisation!! ta derniere creation est superbe , les faires part sont extra!! je suis fan!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci c'es trop gentil !!! c'est mon rayon de soleil de la journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore la Bretagne, c'est vert, les couleurs sont superbes et je tiens à préciser, que du côté de Nice il peut autant qu'en Bretagne... ok, mais ici ça tombe tout d'un coup...lol<br /> très belle photos!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> vous avez eu beau temps .qu'elle chance ,je voie que tous le monde est bien heureux ,sa ne m'étonne pas<br /> .!!!!!!!!!!!!!!!!! ha.... LA BRETAGNE C EST VRAIMENT UN BEAU PAYS<br /> bisous a toute la famille<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> il est pas tout a fait fini , il faut arreter les fils et ca c'est maman qui le fait<br /> <br /> je mettrais la photo apres<br /> <br /> bizzzz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j ai pensé à toi ce week end j'ai fait un range aiguilles à tricoter , punaise pas de tutos nulle part alors je me suis lancé<br /> j ai bien eu du mal et j ai appelé maman au secours<br /> <br /> bizzz ma belle<br /> tres belles photos<br /> gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ben alors je l'ai pas vu ton range aiguille sur ton blog !!! ah c'est sur que je pourrais faire un tuto de range aiguille c'est comme pour les crayons je vais peut-être faire ça aujourd'hui !!!<br /> moi je m'en était fais un mais pas très joli, très pratique par contre !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />