Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • emmafée
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. 
 je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
7 novembre 2010 7 07 /11 /novembre /2010 10:07

Allez confiance !!! tu peux te lancer à faire des vêtements !!! Une bonne dose de motivation et c'est de mieux en mieux, donc après la bleue, manche courte, une beige à petits pois à manche longue.

et là voilà.

 

2010-11-07 photos

2010-11-07 photos1

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Superbe ta blouse.Je rêve de faire une pareille.<br /> Je suis débutante en couture.Peux tu nous partager le patron de base de cette tunique.Merci<br /> Bonne continuation!!!
Répondre
E
<br /> <br /> oh lala ça fait longtemps que je l'ai faites !!! j'avais bidouiller car les patron japan couture sont pas assez claire. Mais par contre allez sur le site burda , y'a plein de super patron et pas<br /> trop cher. Les patron sur le site Citronille aussi sont très sympa . sinon vous pouvez allez sur mon nouveau blog: http://ofildescoutures.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très sympa cette tunique bravo j' aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce gentil compliment et pour ta visite ,maintenant je tiens un nouveau blog si cela te dis de venir voir  va sur ma première page il y a le lien ...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh que oui j'aimerais me lancer... Félicitation elle est adorable cette tunique!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ben tu fais des trucs très sympa déjà !!! bises et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> franchement, elle est superbe! bravo, moi qui rêve de m'en faire, j'en suis loin!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> et bah c'est très bien cette tunique, toute mignonette avec ses pois et son petit noeud. félicitations!!<br /> Tu as bien fais de te lancer, tu t'en sors très bien.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre