Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • emmafée
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. 
 je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 19:10

Nous avons récuperé notre table ronde que nous avions prêté depuis 6 ans a des amis du coup on a l'impression d'avoir une nouvelle table !!! On avait donc invité des copains pour inaugurer la table ...

avril 011

avril 012

et les gars eux s'étaient déguisés car on allait au carnaval de nuit !!! Vous n'aurez pas de photos car j'avais oublié l'appareil !!!

2010-04-26 avril1

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Y'a pas à dire ils sont vraiment trop chouxxxx !!! Noa change beaucoup !<br /> Belle table en tout cas :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci , j'espère que les vacances ce sont bien passées , bisous  à tous les cinq<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> punaise qu'est ce qu'ils grandissent, tupeut etre fier de tes garcons ils sont super mignons<br /> <br /> bizzz gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ben oui ils grandissent bien trop vite !!! ce sera de toute façon toujours mes bébés ... je suis SUPER FIERE<br /> <br /> <br /> <br />