Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • emmafée
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. 
 je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 16:09

Jusque là Nathan ne dessinait que des bonhommes ou des "feux d'artifices" mais ce week-end il a fait un super dessin pour sa marraine !!! Il est tellement beau que je le partage avec vous !!! j'adore sa manière de faire les arbres, ne serait-ce pas de la graine d'artiste !?
fevrier 2010 001

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> tu peux être fiere de tes hommes : très coloré ce dessin et bravo au papa, quel courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bravo narthan , tu dessines déjà mieux que moi<br /> <br /> trop super<br /> <br /> bizzzz gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bravo nathan tu dessines déjà mieux que moi, trop super<br /> <br /> bizzzz gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est sur la voie de sa mère *un artiste* ........<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'encourge Nathan à continuer<br /> <br /> <br />
Répondre