Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • emmafée
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. 
 je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
10 octobre 2010 7 10 /10 /octobre /2010 10:40

Ma tante m'a passé commande alors voilà, une petite trousse et son étui à mouchoirs  assorti.

 

2010-10-10 trousse verte

Et puis un étui rose pour une copine de ma cousine, voici un petit échantillon...

 

2010-10-10 trousse verte1

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> très sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> a fond dans le vert en ce moment !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est très sympa, j'adore! ça fait un bel ensemble!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci bien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ca t'étonne si je te dis que l'ensemble vert a ma faveur??? hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> nooooooooooooooooooooooooooon !!! très sympa ta petite blouse !!!! Je suis très étonné par ton boulot, vraiment c'est super !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore, tu pourras me donner ton adresse pour que je t'envoie le chèque stp<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je ne t'ai pas oublié t'inquiète je t'envoie ça ^cette semaine et je te mettrai mon adresse, bisous chez toi .<br /> <br /> <br /> <br />