Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • emmafée
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. 
 je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
22 octobre 2010 5 22 /10 /octobre /2010 09:38

Voici un sac à épingles à linge plus classique, dans mes couleurs !!!

Je l'aurais bien gardé il me plaisait bien !!! Toujours sur le même modèle, pour pouvoir l'accrocher à une poignée, un crochet, ou encore sur un fil en nouant les lannières ...

 

 

2010-10-12 créas2 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est super joli!!! j'adore tes tissus!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> le rouge , c'est une ancienne robe !!!<br /> <br /> <br /> <br />