Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • emmafée
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. 
 je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.

Catégories

17 novembre 2009 2 17 /11 /novembre /2009 12:56

Nous sommes donc allés à notre soirée champêtre , Cyrille s'était déguisé en vigneron, avec les enfants (enfin vigneron aviné !!!) et moi c'était plutôt hippie champêtre ... Comme mon chéri est parti toute la semaine avec l'appareil photo, je ne peux pas vous faire voir tout, juste quelques photos lors  de notre prépa mais je vous en ferai voir d'autre  avec le déguisement complet !!!
Déjà ça vaut le détour !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> vous êtes très beaux tous les 4<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> beaux , je ne suis pas sure que ce soit le mot qui convienne, mais on a beaucoup ri de nos deguisement !!! J'espère que tes cours se passent bien , bises<br /> <br /> <br />
T
<br /> Arff vous êtes trop beau , il doit y avoir de l'ambiance à la maison ...<br /> belle famille .<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci, beaucoup ... J'ai une angélique qui m'a contacté en me disant qu'elle voulait te faire parvenir une pièce pour ton bai ja bei, mais elle n'a pas de reponse de ta part ? Tu me diras si tu<br /> n'as rien reçu de sa part je  ferai l'intermediaire, bises ...<br /> <br /> <br />
M
<br /> on dirais la famille temps mieux................<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> sympa ces petites soirées à thème !! bonne journée et clic . bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oui on rigole bien !!! Ah et les deguisements quel plaisir, y'a pas que les enfants qui aime ça !!!<br /> <br /> <br />