Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • emmafée
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. 
 je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
14 novembre 2009 6 14 /11 /novembre /2009 11:51

Même quand il fait gris il faut sortir, parce qu'eux ne tiennent pas en appart, et nous avec eux, non plu !!!!
Alors tout le monde dehors, et finalement on est tous content !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> comme il sont mimi c'est petits garçons,il on bien grandit<br /> <br /> <br />
Répondre