Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • emmafée
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. 
 je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
21 avril 2010 3 21 /04 /avril /2010 20:20

Le week-end dernier Nathan et Noah vont faire un coucou à leur cousin à Saint-Brieuc ...

2010-04-21 avril1

Oui j'avais sorti la robe d'été un peu trop amitieux ... j'avais un peu froid ...

 

et une petite balade en bas de chez nous ... rafraichissante par une chaude journée de printemps .

2010-04-21 avril2

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ha les bouts de bois ils aimes cela!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Nous y passons bientôt...Garde le beau temps!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> il fait trop beau !!! et c'est vrai qu'il y a plein de balade à faire par ici, si vous passez à Nantes allez jeter un oeil à l'éléphant sur l'île de nantes c'est vraiment à voir !!! et puis le<br /> chateau ! et puis le passage pommeraye ! bon bref plein de jolies choses à voir ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ils sont beaux les doudoux. Vous avez raison de profiter du soleil, on en a besoin.<br /> <br /> <br />
Répondre