Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • emmafée
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. 
 je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
30 septembre 2010 4 30 /09 /septembre /2010 15:14

Ah !!! Je suis contente de moi, voilà ce que j'ai fait , j'ai trouvé des petits sachets de senteurs ( pomme, coton, jasmin, etc ...) et puis je les ai transformé en berlingots de senteur !!!

 A accrocher aux cintres  ou à la barre de la penderie,à poser sur l'étagère, ou encore dans les toilettes, j'adoooooooooooore .

 Je trouve cela trop mignon !!!

2010-09-30 22

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> trop choupinou !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo, c'est réussi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ils sont vraiment jolis ces berlingots ! Je devrais essayer d'en faire aussi, ça n'a pas l'air super compliqué en plus !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> il y a le tuto pour faire un berlingot, dans l'article sur un père noel que j'avais fait l'année dernière pour les maitresse de mes enfants à Noel, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> T'as raison, je les trouve sympa aussi comme ca. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mais ils sont très mignons!!!<br /> je me suis essayé il y a quelques années, mais je me suis loupée...<br /> c'est super pratique comme ça en berlingot!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> pourtant c'est pas compliqué, j'avais mis un tuto de berlingot pour un modèle de père noël l'année dernière.<br /> <br /> <br /> <br />