Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • emmafée
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. 
 je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
24 juin 2010 4 24 /06 /juin /2010 14:28

Voilà c'est fini, sans patron, voici une petite robe noire sur mesure !!! toute simple mais élégante (le noir , ça l'est toujours) ... je ne suis pas peu fière du resultat !!! bravo !!! Youpi !!! J'ai réussi !!!

 

2010-06-24 e

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Celle-là aussi elle me plait bien, dommage j'ai aucune chance de rentrer dedans! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu la bien réussi ta robe elle rend bien<br /> félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo, moi je n'en serai pas capable!<br /> et le noir c'est jolie et on peut le marier avec n'importe qu'elle couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle réussite ! Tu peux être fière, elle est MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Encore une belle réussite ! Avec tes colliers colorés, tu seras superbe :-)<br /> <br /> <br />
Répondre