Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • emmafée
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. 
 je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
3 septembre 2010 5 03 /09 /septembre /2010 19:14

voici une petite photo des gars pour la rentrée ... tout sourrire, tous content, comme un lettre à la poste ... (et maman en prime) .

castle 009

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ils sont trop mignons ! et la petite veste, c'est très chic !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ils sont très mignons tes garçons! fin près pour la rentré?!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ils sont adorables<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh ! Salut la maman. Contente de t'aperçevoir ;o) Ils sont à croquer tes loulous ! Bises et bon dimanche chez toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci !!! oui en plus ilssont relativement sage en ce moment, alors oui ils sont à croquer ...<br /> <br /> <br /> <br />