Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • emmafée
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. 
 je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
25 novembre 2009 3 25 /11 /novembre /2009 09:16

Dimanche il y avait une tempête dehors, mais nous avons reussi à sortir entre les gouttes. Les garçons étaient ravis, ça les a fait rigoler de lutter pour avancer contre le vent !!! On voit sur la photo qu'il y avait un oeu de vent, la mèche de Noah !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Lorient !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oui on est pas très loin , mais tout est relatif !!! Nantes  Lorient ??? Est-ce que tu connais les rencontrre de blogueuse de l'ouest , j'y est participer l'année dernière, c'était à Nantes,<br /> c'était vraiment super !!! j'étais très contente !!! mais si on peut se faire une petite rencontre pourquoi pas, enfin je pense que vous allez être pas mal pris très bientôt ...<br /> <br /> <br />
B
<br /> Quelle magnifique photo !!!<br /> Mais on pourrait se rencontrer ?? on est voisine ???<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je suis de NAntes ??? et toi ???<br /> <br /> <br />
A
<br /> vou êtes supers tous les quatre : la joie de vivre...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oui on s'était bien amusé avec le vent!!! On s'est pris aussi une super averse en revenant vers la voiture mais une suer après midi .<br /> <br /> <br />
M
<br /> le look de noah est parfais<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et j'y étais aussi c'etait mon anniversaire dommage que l'on ne s'est pas rencontrées tu habites au croisic?<br /> <br /> <br />
Répondre