Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • emmafée
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. 
 je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
12 octobre 2010 2 12 /10 /octobre /2010 19:55

Quand je l'ai vu sur le magasine, il m'a fait trop envie , mais je le voulais plus grand que sur le modèle ...

  créas 041

alors voici ma version : et oui !!! Encore du vert !!!

 

pour les finitions, le gros boutons sur le coté est recouvert de tissu vert. et puis pour cacher la double couture de la fermeture éclair et de la doublure, un petit galon àNoir à pois blancs.  

2010-10-12 créas1

 2010-10-12 créas

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonsoir, je viens de craquer littéralement sur la réalisation de votre sac!!!Superbe! Malheureusement, voilà 1/2 h que j'essaie de retrouver ce magazine n° 1 et il n'est plus disponible, impossible<br /> de trouver quelqu'un qui le revend...Est-il possible de me transmettre le patron et le tuto svp? A moins que vous ne revendiez le magazine? Merci de me tenir au courant. Bonnes créations!!!
Répondre
D
<br /> bonjour,<br /> <br /> j aimerai si possible avoir le tuto du grand vanity vert ou petit<br /> est-ce possible ?<br /> ou le trouver ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ce modèle de grand vanity est dans le 1er numero de "coudre c'est facile " . Normalement on peut se le procurer par les nouveaux numeros ! D'ailleurs c'est  un magazine avec des idées sympa<br /> en général !!!<br /> <br /> <br /> au passage si ça vous dit j'ai un autre blog maintenant si vous voulez allez voir c'est:<br /> <br /> <br /> http://ofildescoutures.canalblog.com/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne couture<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mille bravooOOs ! Tu l'as super bien réussi et je suis certaine qu'il va t'être très utile !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> MERCI !!!! oui il devrait m'être utile ... pas trop de compliments il faudrait pas que je prenne la grosse tête ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci pour ton p'tit com sur mon blog...oui, je l'ai fait à la dimension du magazine et même oublié de rajouter le cm de couture...donc un peu plus petite..je trouve quand même que sur la photo<br /> elle rend beaucoup plus grande, tu ne trouves pas??<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> en faites il fait grand parce que c'est une chaise d'enfant !!! et quand j'ai vu les dimensions j'ai compris que ce ne pouvait-être une chaise adulte ... mais je vais surement en faire un petit<br /> assorti ... Je trouve le modèle trop craquant !!! bises bonne fin de we<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très sympa, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> MErci !!! quelle fan tu fais !!! attention je vais prendre la grosse tête ... enfin j'espère pas ... bises bon week-end<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />