Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • emmafée
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. 
 je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
16 septembre 2009 3 16 /09 /septembre /2009 15:31

Ca y'est j'ai fini le protège carnet pour Alice et Joseph !!!
Je suis toujours moins inspirée pour les garçons, ou alors mes idées ne sont pas réalisables 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Coucou et bonsoir!je viens de refaire une visite de ton blog et chose que je n'avais pas osé la dernière fois eh bien là je me lance quitte à paraître ridicule!!!<br /> voilà j'ai des couvertures de cahier à confectionner en étamine brodée;mais mon gros problème ce sont les rabats ,les petites coutures du haut et du bas du rabat!!je trouve que ce que j'ai fait<br /> n'est pas net!y a t il quelque chose à savoir pour que les rabat et le retour du bas et du haut soient nets?Peux tu m'aider stp car je suis tres novice en couture,et il reste peu de temps avant<br /> Noel!!!!!<br /> merci si tu peux me rendre ce service et bravo pour ton blog !!!<br /> A bientôt de te lire<br /> bye de christine36<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ça ne fait qu'un an que je couds !!! mais pour les rabat , moi je les couds à la main sur l'envers avec le fil le plus rapprochant au niveau de la couleur pour pouvoir bien ajusté, mais s'ils sont<br /> un peu bayant il faut que tu diminue d'un ou deux millimetres ton rabat, je pense... j'espère que j'aurai pu t'être utile... bises bonnes fêtes de noël<br /> <br /> <br />
M
c'est mignon sa devrais plaire je pense
Répondre
T
trop rigolo celui de Joseph; tu as du bien t'amuser. bisouilles Emma
Répondre
E
<br /> c'est vrai même si j'ai beaucoup cherché !!! mais après ça été, toujours plus compliqué pour les gars<br /> <br /> <br />
A
Superbes j'adore ! merci !<br /> cf mail
Répondre
E
<br /> je me suis un peu laissé debordé le gand était malade je te les envoie la semaine prochaine, bises<br /> <br /> <br />
H
super mimi tes carnets plein de vie!<br /> merci tout plein pour ton adorable comm' ça fait toujours chaud au coeur
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup !!! et merci pour ta visite !!!<br /> <br /> <br />