Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • emmafée
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. 
 je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
13 septembre 2009 7 13 /09 /septembre /2009 10:29

Je l'ai fini !!! J'espère qu'il plaira à Alice et Alex !!! j'ai été inspirée pour le petit frère, j'y travaille, mais je ne suis pas encore au point , pour les garçons, c'est moins evidemt je trouve !!! MAis j'y travaille .
Voilà le résultat pour Alice:
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'adore tout ce que tu fais, je trouve tout adorable!!!! franchement bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
une bien jolie petite fée pour Mlle Alice, j'aime beaucoup... Muriel
Répondre
E
<br /> MErci !!! en bretagne aussi y'a tout plein de fée et de korrigans !!! tien tien un thème à exploiter !!!<br /> <br /> <br />
R
coucou <br /> j espere que ton week a ete bon<br /> j organise un petit jeu si tu veus y participer passe faire un petit tour chez moi <br /> bizz bizz a vite
Répondre
T
trop beau!!!!! bises
Répondre
E
<br /> Merci !!! ke c'est bon les compliments !!! à defaut d'une têt qui m'plaît !!! <br /> <br /> <br />
S
il est très beau <br /> bises
Répondre