Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • emmafée
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. 
 je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
14 août 2009 5 14 /08 /août /2009 10:48

Ben oui je suis pas très productive en ce moment ... Mais il faut dire qu'on se balade et qu'on fait la fête !!!

Quelques photos de balades et des4 ans de Nathan et les 8 ans de Eve avec leur arrière-Grand-père !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
que mon petit doudou est mignon j ai hate de le voir il me manque bisous à vous quatre
Répondre
F
très belles photos de famille, <br /> bizz
Répondre
E
Coucou les copains !<br /> Avec Benoît on souhaite un très bon anniversaire à Nathan ! ça fait bien plaisir de voir les petites frimousses de Nathan et Noah.<br /> On vous dit à bientôt.<br /> Élisabeth et Benoît
Répondre
E
<br /> Merci !!! les copains j'espère que ça va bien chez vous ... Nous ça va bien ... comme vous pouvez le constater ... Ca grandit bientot le petit victor agrandira la tribu des copains !!! hihihi !!!<br /> Bisous à vous ...presque cinq ...<br /> <br /> <br />
G
MAIS QU EST CE QUE VOUS LEURS AVAIENT FAIT LA PHOTO EN BAS A DROITE ? ILS FONT LA TETE TOUS LES DEUX???<br /> <br /> UNE FARCE SUREMENT OU LE GATEAU N ETAIT PAS BON!!!! LOL<br /> <br /> BIZZZZ GIGI
Répondre
E
<br /> non c'est Eve elle faisait la tête parce qu'elle n'aimait pas le gateau !!! et Nathan était un peu deconcerté !!! Mais c'était vite fini !!!<br /> <br /> <br />
M
c'est vraiment super ton montage de photo .<br /> il va falloir que tu m'apprenne a faire cela.<br /> BRAVO
Répondre