Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • emmafée
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. 
 je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
8 août 2009 6 08 /08 /août /2009 14:53

Comme à notre habitude nous sommes allés faire notre petit coucou à l 'éléphant !!!
noah a bien reussi à pédaler et cyrille aussi !!!
Mais avec les petites roulettes ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
trop marrant les photos...lol<br /> bizzz
Répondre
G
le papa aussi a besoin des petites roulettes!!! trop fort<br /> <br /> bizzzz gigi
Répondre
E
<br /> et encore quand tu connais le gabarit tu te dis que le velo est TRES solide !!!<br /> <br /> <br />
M
MDR!!!! biz et bon week end
Répondre
E
<br /> Ah on rigole chez nous !!!<br /> <br /> <br />
T
je croyais que tu avais deux enfants mais j'en vois trois sur les photos . ????, mdr!!!
Répondre
E
<br /> C'est pour ça qu'il me faudrait une petite fille !!!<br /> <br /> <br />
C
doué le papa merci pour ces belles images en famille bizz
Répondre