Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • emmafée
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. 
 je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
22 juillet 2009 3 22 /07 /juillet /2009 10:16

Coucou ,

ben oui , moi aussi je pars en vacances ...

Alors en attendant voici quelques photos de nos débuts de vacances, nous partons bientôt et je ne sais pas si j'aurai le temps de partager encore avec vous, voici les dernères photos  ...
Ne vous inquiétez pas vous pouvez encore jouer je validerai vos inscriptions en revenant ...

à bientôt donc !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Passe de bonnes vacances! à bientôt!
Répondre
S
bonnes vacances bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
E
<br /> Merci , elles étaient parfaites<br /> <br /> <br />
M
Bonnes vacances alors !! A bientôt !!
Répondre
L
hello petite surprise sur mon blog et bonnes vacances
Répondre
A
bonnes vacances profitez bien en famille...
Répondre
E
<br /> C'est exactement ce que l'on compte faire ... Merci , à bientôt ...  <br /> <br /> <br />