Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • emmafée
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. 
 je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
27 juin 2009 6 27 /06 /juin /2009 17:53

Je me suis de nouveau lancée et ma foi, je suis vraiment contente de moi ... Merci à ma maman qui m'a aidé pour les finitions, parce que mon mari tout aussi adorable est beaucoup moin doué pour m'aider  aux finitions !!!

C'est une robe L du livre 26 que j'ai fait en tunique plutôt qu'en robe !!! et voilà le résultat!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
aouoauhh j'adore , elle te va super bien ! tu es vraiment très douée .
Répondre
E
<br /> oulala il ne faut pas voir les petits details ... Mais je m'ameliore c'est déjà bien !!! merci ... bises<br /> <br /> <br />
L
Bravo! C'est superbe! J'aimerai bien m'en faire des trucs pour moi aussi. <br /> Ces modèles japonais sont extras...
Répondre
E
<br /> ben oui il faut le faire, sinon ce sera toujours pour tes petits bouts !!! surtout que tu es douée .<br /> <br /> <br />
S
j 'adore , c 'est superbe <br /> bisous
Répondre
E
<br /> Merci, c'est vrai que j'en suis contente ... bises<br /> <br /> <br />
E
Géniale ta tunique, elle te va à ravir!
Répondre
F
c'est très joli,il faudrait que je me remette à coudre pour moi,mais je n'ai pas le goût,j'ai trop grossi(problème de thyroïde),je te remercie de ta visite et te souhaite une bonne journée,bisous
Répondre
E
<br /> moi c'est pour ça aussi que je couds au moins on peu faire les choses à sa taille et à son goût !!! Surtout profite le principal c'est de faire ce qui nous plaît  !!! bises et courage...<br /> <br /> <br />