Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • emmafée
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. 
 je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
18 juin 2009 4 18 /06 /juin /2009 09:19

Hier soir nous étions au concert de johnny !!! Et oui, je ne suis pas une super fan, mais sa dernière tournée c'était l'occasion ... Quel spectacle !!! Nous en avons eu plein les yeux , plein les oreilles, ( et plein les pieds et plein de soleil aussi !!!) Il est venu à 3 m de nous !!! nous l'avons vu de tout près !!! Ah ... quand même quel Artiste !!! C'était vraiment geant ...Nous avons vu ses grands fan, l'un deux près de nous nous a même fais voir tous ses tatouages sur le dos : Impressionant ... Das la fosse nous avions vraiment une super ambiance: rock and roll !!!  



Le Fan !!!
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Salut <br /> Merci pour ta visite chez moi aussi <br /> je viens juste te dire que j'ai piquer tes photos de johnny elles super belle <br /> vous etiez vraiment bien placer.<br /> @ bientôt <br /> Christelle
Répondre
E
<br /> j'en ai d'autre je vais essayer de trouver un peu de temps pour te les envoyé ... bises<br /> <br /> <br />
D
Eh bien nous n'étions pas loin parce que j'étais un peu plus votre droite.<br /> Vos photos sont superbes.<br /> Et Johnny reste un grand monsieur. Cela fait 9 fois que je vais le voir et j'ai toujours autant démotion quand il arrive sur séance.<br /> Et puis j'adore l'ambiance de l'avant concert même si nous restons des heures comme ce jour là sous le soleil.<br /> Logiquement je retourne le voir à Rennes en Janvier et là j'enmène mon amis qui n'ai jamais venu avec moi.<br /> @ bientôt <br /> Christelle
Répondre
G
SUPERBE UN VRAI FAN, MOI C EST U2 J AI PAS LES TATOUAGES MAIS JE VAIS LES VOIR POUR LA 3° FOIS AU STADE FRANCE EN JUILLET<br /> VIVEMENT BIZZZZZZ GIGI
Répondre
E
<br /> ah U2 !!! mon mari voudrait m'enmener, mais il faut faire un choix au prix des places !! on verra pour le prochain concert ... bises<br /> <br /> <br />
P
Hé Bé quelle soirée !!!<br /> Bizzz
Répondre
E
<br /> oui c'était une super soirée avec mon mari et 30 000 autres personnes ...<br /> <br /> <br />