Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • emmafée
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. 
 je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
28 mai 2009 4 28 /05 /mai /2009 20:33

Bon comme vous allez me dire que j'en ai fait beaucoup aujourd'hui, je vous rassure, l'interieur n'est pas fait j'ai juste commencé l'extérieur !!!
 Et voilà !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'en ai marre de dire toujours la même chose "super joli", "magnifique", tu ne fais jamais rien de moche et tout est toujours parfait! C'est pas drôle, je sais pas si je vais revenir!lol<br /> Bon bah encore un "c'est vraiment très joli". La toile de Jouy, j'adore!
Répondre
T
effectivement c'est tout à fait ce que je pensais , " elle carbure aujourd'hui" . il est super joli ce sac pas mon style mais joli quand même. bisouille ma belle Emma
Répondre