Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • emmafée
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. 
 je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
19 mai 2009 2 19 /05 /mai /2009 19:00

J'ai fait une bague pour assortir avec la parrure que je me suis faites pour le mariage !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
rien a dire ... C EST VRAIMENT MAGNIFIQUE...................................
Répondre
T
trop belle !!! tu vas vraiment être la reine à ce mariage . bisouille et bon weekend
Répondre
E
<br /> oh non non ce n'est pas moi la reine !!! Ce sera la mariée ... Je suis sure que ce sera l'un des mariages les plus reussi ... bises<br /> <br /> <br />
L
Ooooohhhhh! J'adore! C'est superbe! Les couleurs super belles, la forme extra!<br /> OUps j'ai oublié le tag...<br /> Biz<br /> Estelle
Répondre
E
<br /> t'inquiète pour le tag, moi je ne les fais pas tous passé non plu !!! faut avoir le temps !!!<br /> <br /> <br />
G
mais que tu vas etre belle<br /> <br /> bizz gigi
Répondre
E
<br /> Merci ! Au faites ça a donné quoi les petits sacs ça leur a plu ou pas ??? si ce n'est pas le cas, t'inquiète y'a pas de soucis !!! bise bon grand week-end à toi ...<br /> <br /> <br />
N
MAGNIFIQUE !!!Celà te fais une superbe parure !!!Tu vas etre étincelante !!!!<br /> Gros bisous !!!Belle soirée la miss !!<br /> Nathalie
Répondre
E
<br /> Merci oui je suis contente de ma parrure ...<br /> <br /> <br />