Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • emmafée
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. 
 je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
8 avril 2009 3 08 /04 /avril /2009 19:08

Mais quelle folie pour ses petits sacs ...
Ils plaisent beaucoup je n'aurai pas cru ...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très sympa !! C''est ta machine qui fait les petites vagues sur le t-shirt ?
Répondre
E
<br /> oui, c'est une super machine !!! Mes parents l'ont acheté chez LIDL (elle est à ma maman ) . J'avais des doutes, mais en fait elle est super bien  et simple !!! Je n'ai pas encore explorer<br /> toutes ses possibilitées ...<br /> <br /> <br />
M
vraiment tjs extra...ils ont du succès ces p'tits sacs!!! alors tu te lançes? et de un chez moi!!
Répondre
K
merci pour tous tes petits commentaires. Ca fait chaud au coeur, cela m'a permis de découvrir ton blog que j'ai aussitôt mis dans mes favoris. là je n'ai pas trop de temps je suis au boulot, mais je vais revenir bise et douce journée
Répondre
T
ben c'est normal ils sont trop mimis. bisouille
Répondre
E
<br /> Merci pour le gentil compliment<br /> <br /> <br />