Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • emmafée
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. 
 je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
7 avril 2009 2 07 /04 /avril /2009 08:15

Dom a lancé le lundi en musique: Alors pour répondre à son appel , je voudrais vous faire decouvrir des Amis qui font de la super musique Bretonne !!!
 Le Groupe, s'appelle : Clan D'Oiche, musiciens , chanteurs, et danseurs, ils sont formidables !!!   


J'espère que ça vous plaiera !!!


Voici leur site, les vidéos et la musique seront de meilleurs qualités !!!
http://www.clandoiche.com/
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Hoooooo j'adoooooooore !!!!! Je suis super fan de zic celtique. Tu pouvais pas tomber mieux avec ton groupe.<br /> Tiens, je vais faire le relais sur mon blog.<br /> Merci ! Merci beaucoup !
Répondre
E
<br /> oui , ils sont vraiment geniaux!!! et pas seulement en tant que musicien ... Enfin forcément que j'ai parti pris, mais je transmettrais les compliments ... bises à plus<br /> <br /> <br />
M
n'aurais tu pas piquer cela a ton mari chéri ???c'est une très belle musique
Répondre
E
<br /> Du tout !!!<br /> <br /> <br />
P
J'aime beaucoup ce style de musique !!!
Répondre
E
<br /> merci pour eux je transmettrai !!!<br /> <br /> <br />