Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • emmafée
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. 
 je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
24 mars 2009 2 24 /03 /mars /2009 14:59

Voilà ma copine je sais que tu vas régulièrement sur mon blog, alors peut-être tu le verras avant que je t'en parle .
 Voilà le sac que tu m'as demandé pour mettre tes épingles à linge.
 J'espère qu'il te plaira !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
j'aime beaucoup tes appliqués, ils sont ravissants !<br /> bise
Répondre
S
j 'adoooooore <br /> bisous
Répondre
E
superbe! j'adore!
Répondre
E
<br /> merci pour les gentils commentaires ...<br /> <br /> <br />
A
Jolie déco sur les sacs !<br /> Anne
Répondre
L
Trop chou ! biz
Répondre
E
<br /> mais non, c pas pour cueillir les choux !!! LOL merci !!!<br /> à plus bise<br /> <br /> <br />