Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • emmafée
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. 
 je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
10 mars 2009 2 10 /03 /mars /2009 11:17

Hhistoire de m'occuper ,et ça faisait longtemps que je voulais le faire !!!
Il faut dire que notre vaisselle est blanche ou blanche et bleu !!! voilà pourquoi c'est dans les tons Bleus.
En plus je vous montre ça avec un mosaïque, maintenant que je sais faire, je m'impressionne moi-même !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Vraiment très réussies vos créations et surtout pleine d'originalité. Bravo et bonne journée.
Répondre
E
<br /> merci ça me va droit au coeur<br /> <br /> <br />
B
bienvenue dans la communauté de nath ! j'ai passé un agréable moment à parcourir ton blog ! tu as une très jolie famille, à très bientôt. douce soirée,bizzzz
Répondre
E
<br /> merci pour tous ces gentils commentaires<br /> <br /> <br />
V
bonjour et bienvenue dans la communauté de Nath j'ai visité ton blog j'y ai passé un très agréable moment et j'adore toutes ces <br /> petits animaux et objets que tu crées c'est très joli! bonne soirée à toi a+
Répondre
E
<br /> merci , les compliments sont toujours agréables à recevoir !!!<br /> <br /> <br />
T
c'est très réussi,<br /> et bien mis en valeur !
Répondre
N
je viens te souhaiter la bienvenue dans la communauté de nat-color, une super ambiance!!! j'ai parcourud ton blog, et vraiment il est symap. Bises et bonne journée
Répondre
E
<br /> j'aime bien cette idée de jouer avec les couleurs, ça m'a beaucoup plu, merci pour ton gentil mot d'accueil !! bises<br /> <br /> <br />