Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • emmafée
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. 
 je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
6 mars 2009 5 06 /03 /mars /2009 07:04

On me dit souvent dans mes commentaires que mes petits oiseaux sont tout mimi...
J'ai piqué l'idée à
  mamypatch qui avait été chercher l'idée chez créanfantin  vraiment de supers idées, allez y faire un tour !
Pres01

PRESMP01
Elle vous donne toutes les explications pour faire de même !!! C'est pas magnifique ?!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
je connais ce site, il est vraiment très chouette!
Répondre
B
T'as raison, ça vaut vraiment le coup de prendre un peu de temps pour aller y faire un tour!!!<br /> Merci et bisous!!!
Répondre
A
C'est vrai que les liens et les réalisations sont sympa !<br /> Anne
Répondre
Z
je vais aller voir !
Répondre
E
<br /> oui ça vaut le detour<br /> <br /> <br />
M
extra vraiment!! merci c'est trop mimi!!
Répondre