Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • emmafée
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. 
 je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
2 mars 2009 1 02 /03 /mars /2009 18:51

 Voici les images de l'autre livre dont je vous ai parlé, pas facile de le photographier Nathan ne veut plus le lacher ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
j'adore le livre...tu crois qu'il se trouve a la fnac?<br /> alors pour le tricot thé<br /> je te tiens au courant...j'attends un peu pour voir qui est interessé ou non<br /> a tres tres bientot
Répondre
E
<br /> oui je l'ai acheté là bas ... il sont en presentoire ... j'attend de tes nouvelles  pour le tricot thé ... De toute façon je vais faire de temps un tour sur ton blog ...<br /> <br /> <br />
P
Ça me rappelle des souvenirs.....<br /> Merci pour ta visite sur mon blog<br /> A bientôt
Répondre
L
Ca a l'air super sympa! Je crois que ça plairait drolement à mon loulou! Je retiens!
Répondre
E
<br /> oui vraiment il ne quitte plus ce livre<br /> <br /> <br />