Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • emmafée
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. 
 je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
2 mars 2009 1 02 /03 /mars /2009 13:07

Vive la ville !

de Tom SCHAMP  edition: P'tit Glénat

Ce matin j'ai été acheté des livres pour les loulous , un vrai plaisir mais toujours un grand dilemme LEQUEL CHOISIR ?
J'ai trouvé deux livres de tom SCHAMP :
"aller retour" et "Vive la ville"
Là je vous fais voir" vive la ville" car Nathan DORT avec l'autre livre, pour vous dire comme il lui a plu, je suis bien contente !!!

Voici quelques photos pour vous donner envie !
un livre à lire dans un sens et à la fin on tourne le livre et hop on lit dans l'autre sens . Ludique , farfelu, Vraiment c'est un livre fabuleux pour decouvrir ,rêver, imaginer ...
TRES TRES BIEN
Tant de détails à decouvrir et redécouvrir !!!

en plus pas cher pour un GRAND livre : 13 euros !
un cadeau qui fera plaisir .

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il est top ce livre
Répondre
E
<br /> très sympa ,il  leur plaît vraiment beaucoup ça faisait longtemps qu'il avait pas autant aimé un livre même s'ils aiment beaucoup lire ... heureusement que j'en ai acheté deux !!! Mais ils ont<br /> une preference pour aller retour !!!<br /> <br /> <br />