Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • emmafée
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. 
 je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
23 février 2009 1 23 /02 /février /2009 19:17

J'ai fait des blinis pour demain matin, car les garçons ne prenant plus de bib et ne voulant pas de bol de lait  je dois faire autrement, yaourts, crèpes , bouillies et mon dernière essai les blinis. J'avais pris la recette sur les recettes de tf1 mais la pâte n'allait pas. j'ai brûlé plusieurs blinis avant de rallonger la pâte avec du lait ...

recette blinis:
2 oeufs
150g de farine
1 yaourt (fait maison aussi)
1 sachet de levure chimique
50g de sucre
1 cuiller à soupe d'huile
1/2 pot à 1 pot de yaourt de lait
vanille ou fleur d'oranger ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Oh miam miam, je vais imprimer la recette, c'est bien appétissant !
Répondre