Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • emmafée
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. 
 je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
21 février 2009 6 21 /02 /février /2009 21:16

Petit jeu

Nous avons passé un agréable samedi en famille,
Nous sommes allés nous ballader,
Vous reconnaissez???
N' hésitez pas laissez-moi vos réponses ... Dans les commentaires  
Si ça vous dit quelque chose ?

Qui trouvera la réponse?


Oulala c'est pas facile ... Je vais vous aider

 


En prime, quelques photos de nous ...

Noah réfléchit

Nathan joue

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bonjour ,je suis tomber sur ton blog par hazard je suis a la recherche de quelques idées pour l'anniversaire de mon mari.pour la question ca resemble a millau dans l'aveyron.cordialement.
Répondre
B
J'ai trouvé, j'ai trouvé, dès la 1ère photo: Clisson !!!<br /> Mais bon c'est pas du jeu vu que j'habites Nantes et j'ai vécu 5 ans à Clisson. Au fait, merci pour ta visite sur mon blog et ton gentil commentaire !
Répondre
E
<br /> BRAVO première réponse et c'est la bonne, bon c'est vrai que c'était facile pour toi, mais quand même !!!<br /> <br /> <br />