Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • emmafée
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. 
 je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
3 février 2009 2 03 /02 /février /2009 14:06

Voilà et je continue encore et encore, après la vaiselle, la lessive : les enfants dorment  , ouf !!! Vite la couture puis ensuite hop, sur le blog et après chéri chéri arrive il faut être dispo pour lui et sortir avec tous ses hommes qui emplissent ma vie de joie !
Alors à quoi peut bien servir ce petit sac, au delà du fait d'être tout mimi ?

il est réversible !!! et bien oui c'est plus sympa, ça fait deux en un !!!

oui nous sommes de plus en plus nombreux à faire notre pain alors il lui faut bien un joli etui, et voilà !!!

et voilà !!!
Ca vous plaît ???
assorti aux sets de table de la cuisine bien sur...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
MERCI pour le tuto ; je regardes ce que j 'ai comme tissu -intéressant ...Je te tiendrai au courant !!<br /> Bonne soirée et encore merci pour ta gentillesse !!!Patricia
Répondre
E
<br /> j'ai hate de voir ça!<br /> <br /> <br />
P
Merci tu est sympa ;j 'attends ton tuto avec plaisir...<br /> j 'aime beaucoup la couture et surtout "fabriquer" ce genre de petits articles ....<br /> A très vite; bises .<br /> Patricia
Répondre
E
<br /> voilà il est en ligne tu pourras allez voir . J'espère qu ça ira.<br /> <br /> <br />
P
Bonsoir !!<br /> Super sympa ton étui à pain ...Tu peux nous donner des explications (tuto ???)<br /> Bonne soirée; amicales pensées;<br /> Patricia
Répondre
E
<br /> je vais tacher de faire ça ... si ça te plaît...<br /> <br /> <br />
M
J'en ai fait un pour les baguettes avec une poule en déco (bien sûr), il est dans sac à gauche sur mon blog....Merci de passer sur mon blog, j'aime beaucoup tes tissus!<br /> Bonne journée avec tes petits.
Répondre
E
<br /> bonne idée ,je vais en faire aussi ... pour ma maman , moi je fais mon pain moi même ...<br /> <br /> <br />
M
super bien pour mettre le pain s vraiment une idee bravo il va m'en falloir un pour mettre ma demi baguette ...pleins de bisous
Répondre