Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • emmafée
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. 
 je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
3 février 2009 2 03 /02 /février /2009 07:54

Voici les sets table réversibles que j'ai confectionné pour ma  Maman ... Je les trouve plutôt réussi, elle m'a dit qu'ils lui plaisaient, c'est le principal.
Mon mari les aurait bien gardé il a cru que c'était pour nous !!! je lui en ferai !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
j'aime beaucoup aussi! c'est simple à faire?
Répondre
M
Décidémment, j'adore ce tissu rayé...tu as posé un biais ? ils sont super beaux, bravo !
Répondre
E
<br /> merci j'ai déjç reçu une commande de quelqu'un aui les trouvais sympa ... C'est rigolo, ils plaisent vraiment beaucoup! Moi aussi je suis fan de ce tissu. Dans mes premiers articles, il y a un<br /> tableau pour photo en tissu comme ça, je ne sais pas si tu l'as vu?<br /> <br /> <br />
R
Trés trés sympas ces sets de table!! j'aime beaucoup le tissu!
Répondre
S
si tu veux m 'en faire je veux bien , si cela ne t 'embete pas , et je te payerai <br /> et j 'aurai voulu avoir des renseignements sur la minoterie de cordemais moi aussi je fais mon pain .<br /> gros bisous
Répondre
S
j 'adore tes sets de tables , ils iraient très bien dans ma cuisine lol<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
E
<br /> <br /> Merci , j'ai acheté le tissu chez Myrtille à Nantes, mais si tu en veux  vraiment , je peux te les faire aussi ... n'hésite pas !!! merci pour ta visite et à plus .<br /> <br /> <br /> <br />