Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • emmafée
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. 
 je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
18 janvier 2009 7 18 /01 /janvier /2009 19:16

Nous faisons notre pain nous même... comme d'autre choses ...
Bref , nous achetons notre farine à la minoterie Doucet à Couëron (44)

ils ont des farines différentes et très bon marché comparées aux grandes surfaces.

Moi je mets moitié farine normal moitié farine spéciale acheté là bas.

voici la liste des farine leur pris et leur adresse mail.

Surtout n'hésitez pas à y aller c'est vraiment super , ils sont très sympatique et de bon conseil.
Le site: http://minoterie-doucet.frgd
l'adresse mail: minoterie.doucet@free.fr

Nos préférés:
Epinette, 14 cérales,TalmelièrePain viennois.

Je me sers de la farine pain viennois pour faire ma pate à tarte c'est super bon.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Je vous remercie d'avoir donner tous ces renseignement sur votre blog. Et surtout n'hesiter à passer nous voir et goutter nos nouveautés (42 farines à ce jour)<br /> <br /> Meilleurs voeux pour 2009
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour votre commentaire, C'est vrai nous sommes des inconditionnels de votre farine !!! On aime pas on adore ! Surtout les prix !!! Nous viendrons bientôt refaire le plein !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Moi aussi, je vais à une Minoterie pas loin d'ici.
Répondre
S
lorsque j'ai du temps je fais de même
Répondre
M
nous on fait essentiellement des brioches car le boulanger est au bout de la rue et le pain super bon,pas très loin de chez nous il y a un moulin et on peut acheter de quoi faire du pain d'épice avec la machine à pain dès que j'ai essayé je t'en donne des nouvelles
Répondre
E
<br /> je ne me suis jamais lancée dans le pain d'épice mais c vrai que ça m'interresserai de savoir ce que ça donne. à plus tard<br /> <br /> <br />