Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • emmafée
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. 
 je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
16 janvier 2009 5 16 /01 /janvier /2009 15:53

Voilà le sac fini avec un petit étui pour portable ... Pour aujourd'hui c'est bien assez, je vais m'occuper de mes petits loulous maintenant !!!
Bonne journée à toutes ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j 'adore ton sac <br /> bravo <br /> bizzzz
Répondre
E
<br /> merci beaucoup , tiens samedi nous voyons corentin ... à bientôt ...<br /> <br /> <br />
V
Bravo! Tu es douée.
Répondre
E
<br /> Que de compliments ... Merci beaucoup pour ta visite et tes commentaires .<br /> <br /> <br />
X
Un grand bravo pour toutes tes réalisations.<br /> xavier
Répondre
E
<br /> merci ...<br /> <br /> <br />
M
super sympa!! bravo!!
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, j'ai été voir sur ton blog, beaucoup de chose me plaisent , j'aime les blogs où il y a plein de thèmes abordés.<br /> <br /> <br /> <br />