Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • emmafée
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. 
 je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
28 décembre 2008 7 28 /12 /décembre /2008 10:17

Voilà ce que nous avions fait à notre mariage comme nous n'aimons pas trop les dragées et que nous sommes Bretons ! Nous avions mélanger dragées, caramels au beurre salés et puis les petites boules argentées. Embalés simplement dans du tulles retenus par du rafia naturel. Vous pouvez le voir sur l'articles de nos tables du mariage cela rendait bien !!!
Et quel régal, pour ceux qui n'aiment pas les dragées qui en étaient ravis sans pénaliser ceux qui les attendaient .

Nous avions marqué les noms sur des galets, ramassé sur la plage ou nous nous étions rencontrés, très romantique, mais interdit !!! (nous n'etions qu'une petite centaine) C'était lourd !!!

Voici un autre exemple d'amis qui ont acheté des bougies qui sont utilisées dans les église, pour y noter les noms des invités, cela rendait aussi très bien.

et puis forte de cette expérience je me suis fait des portes-couteaux avec des galets assortis avec ma vaiselle bleue ... voilà :


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est simple mais très joli il fallait y penser ! une bonne idée déco <br /> Bises de Malélé
Répondre