Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • emmafée
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. 
 je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
22 décembre 2008 1 22 /12 /décembre /2008 21:03

Voici nos tables de mariages. Nous avions fait un thème par couleur avec les quatres éléments:eau, terre, air, feu, plus l'amour ...


La table Rouge: table de l'amour (donc des mariés)


La table bleue: qui représentait la merla table verte: représentait la terre



 
le blanc : pour l'air

la table jaune: le feu
la table des enfants étant un mélange de tout ...

 

 

Désolé de ne pas voir mieux mais ces photos dates et je les ai scanées mais si cela peut donner des idées aux autres, ça me fera plaisir !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci de ta visite je fais un petit tour et j'admire : tes décorations de tables sont superbes que de bonnes idées et de très belles harmonies de couleurs !<br /> Amitiés de Malélé
Répondre