Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • emmafée
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. 
 je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.

Catégories

6 avril 2010 2 06 /04 /avril /2010 09:06

Pour mes petites nièces je leur ai fait une pochette de pâques!!! Comme ça ça fait un petit cadeau qui reste  en plus des chocolats ...

 rose, biensur !!!

 

2010-04-06 avril

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bien simpas ses petits sacs<br /> très bonne idée pour laisser une trace de pâques<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elles sont très sympa ces pochettes, elles ont du faire sensation!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je ne les ai pas encore donnée, ben oui on est un peu à la bourre ... pour pâques<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est très mignon! de toute façon les filles adore les sacs!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est très mignon ces pochettes à chocolats !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Y a rien à faire j'aime le vichy : ils sont géniaux ces petits sacs, elles ont dû être super contentes !<br /> <br /> <br />
Répondre