Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • emmafée
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. 
 je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.

Catégories

19 octobre 2009 1 19 /10 /octobre /2009 09:40

Nathan avait un pantalon tout simple je me suis dit que ce serait sympa de le customiser, mais pour les garçons je trouve que ce n'est jamais très evident !!! Du coup j'ai fait ça ... Deux bandes bleue marine avec les coutures rouge ... à la main !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est une tès bonne idée<br /> sa rend bien<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> super bien plus beau aprés<br /> <br /> bizzz gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci !!! Ca y'est de retour !!! Merci pour ta visite .<br /> <br /> <br />