Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • emmafée
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. 
 je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
  • Maman de 2 petits garçons et épouse comblée, je profite de mon temps libre pour bricoler. je ne suis pas la reine de l'internet!!! Mais j'aime créer de mes mains , en m'inspirant de ce que je vois... notammment sur internet.
19 mai 2010 3 19 /05 /mai /2010 08:41

Voici le pretty  dernier ...

 

2010-05-15 mAI1

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> toujours aussi joli , bravo ma belle<br /> <br /> bizzz gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Merci !!! oui encore des sacs a épingle, j'essaie d'écouler le stoc de tissu que j'ai, y'en a beaucoup de trop, mais avec les petits bouts ,c'est pas toujours facile !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il est super sympa, couleur, décors, forme, il me plait beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est excellent et super beau, j'adore les couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre